méthodes d'observation du cycle féminin



Contactez Anne-Charlotte

Vous souhaitez mieux connaitre le fonctionnement de votre cycle, partager à deux cette question de la fertilité et surtout vous baser sur une méthode fiable autant que naturelle?
Il existe aujourd’hui des méthodes d’observation du cycle féminin basées sur de solides études scientifiques et aussi fiables que la contraception hormonale!
Elles permettent à chaque couple de connaître ses phases naturelles de fertilité et d’infertilité dans le respect de sa relation conjugale, grâce à des critères objectifs de bio-marqueurs comme la glaire cervicale ou la température.
Le couple peut ainsi décider à quel moment avoir une union, en fonction de son intention d’éviter ou de favoriser une grossesse. C’est un soutien pour une responsabilité partagée dans le domaine de la fertilité.


Infos pratiques : Soirée de 2h à vivre en couple. 15 euros par couple, 10 euros pour une personne seule.

Anne-Charlotte et Delphine sont sages-femmes au sein de la Maison Petit à petit et monitrices en méthode d’observation du cycle féminin. Elles suivent des couples depuis plusieurs années afin de les accompagner dans ces méthodes. Leurs maris sont également moniteurs et seront présents à cette soirée.


Voici les dates des prochains ateliers. Cliquez pour réserver!